Website Security Test

L’histoire du Food Truck c’est la rencontre de nos deux créateurs date de l’été 2011, sur les plages d’une petite île paradisiaque à côté de Bali.

Une Histoire hors du commun.

L’histoire du Food Truck c’est l’histoire d’une financière fatiguée par sa vie parisienne. Elle tombe sous le sourire charmeur du manager d’un centre de plongée… Et le rejoint quelques mois plus tard pour devenir monitrice de plongée.

Laurent a également suivi une voie peu commune. De formation paysagiste, il commence sa vie professionnelle en aidant son beau-frère, meilleur ouvrier de France. Il met en place l’ouverture de l’une de ses boutiques sur Saint Gervais . De cette aventure il apprend le service, la cuisine et le management. Cette vocation le poursuivra longtemps. De Londres à Melbourne, Laurent enchaîne les expériences. Lorsqu’il décide de rejoindre Bali pour devenir moniteur de plongée, sa casquette de manager sera très vite remarquée. Il obtient un poste de manager pour l’ouverture d’un hôtel/ centre de plongée sur Nusa Lembongan.

L’histoire du Food Truck

Elle début 2015, après 3 années passées à travailler ensemble les pieds dans l’eau, Laurent et Stéphanie décident de rentrer en France pour se rapprocher de leurs familles.

L’idée de food truck est née de leurs nombreux voyages et de leur séjour prolongé en Indonésie durant lesquels ils ont pu constater que les populations locales se nourrissaient la plupart du temps d’une nourriture cuisinée maison et vendue dans la rue dans des petites tentes, roulottes, triporteurs,… concept encore très peu répandu en France.

Le jeune couple s’installe en Alsace et plus précisément dans la vallée de la Bruche, région d’origine de Stéphanie, et commence à tester des recettes. C’est le début d’une nouvelle aventure, la création d’entreprise, avec pour objectif cette fois de mettre l’eau… à la bouche!

Désormais le Food-Truck sillonne l’Alsace et vous pouvez facilement le repérer avec sa belle couleur orange!

NOS PARTENAIRES

Loca Dévore Footer