Website Security Test

Une Vidéo sur Loca Dévore pendant le marché gourmand du moulin Kircher!

Nuit Debout Alimentaction,

Merci Nuit Debout Alimentaction Pour cette très belle vidéo. Les prises de vues ont été tournée durant le marché gourmand organisé cet hiver par le moulin Kircher à Ebersheim. Il y avait pleins de différents stand de nourriture de qualité et aussi des artisans et la boutique du moulin. Les animations ne manquaient pas avec bien-sur la visite du Père Noël.

N’hésitez donc pas à faire une tour l’année prochaine à ce très joli marché de Noël.

 

 

Déjà 1 an ça se fête!

Un an sur les chemins gourmands!

Pour fêter nos 1 an d’existence  Loca Dévore c’est associé au Drive fermier de Schirmeck et à la miellerie.

Ainsi nous avons organiser un dimanche de fête sur la place du marché de Schirmeck. Vous pouviez visiter le local de la miellerie et aussi celui du Drive Fermier. Un marché paysan était organisé avec une dizaine de stands de nourriture et d’artisanat. Des conférences sur les abeilles et l’agriculture eurent lieu.

Vous pouviez déguster les piadines du food-truck mais aussi des tartes flambées et des grillades.

Enfin les animaux de la ferme Hucker avaient fait le déplacement pour la plus grande joie des enfants qui étaient venu nombreux.

Street Bouche Corner 15 janvier 2017

Street Bouche Corner 15 janvier 2017

 

Bonjour à tous,

 

Le Street Bouche Corner 15 janvier 2017 : Voici un petit article sur le Street Bouche Festival auquel nous avons participé le 15 janvier dernier. Ce fut un beau dimanche ni trop froid ni pluvieux ou environ 3000 personnes sont venues se régaler. Il ont pu tester de la nourriture de rue sur 8 stands et 2 Food Truck des spécialités variées avec de aliments le plus souvent locales et parfois bio. Nous avions réalisé 2 recettes spéciales festival. Une au canard et l’autre au falafel de lentillons.

En attendant une nouvelle édition n’hésitez pas à partager l’article.

 

Bonne journée à tous et à bientôt.

 

Loca Dévore

Street Bouche Festival article l’alsace.fr

LOCA DEVORE AU STREET BOUCHE FESTIVAL

Nous étions présent au Street Bouche Festival le dimanche 15 janvier 2017. Cet évènement était la deuxième édition du festival. Nous n’étions pas présent lors de la première session. Nous sommes content d’avoir participé car ce fut un beau festival. Le temps était clément pour un mois de janvier et plus de 3000 personnes sont venues goûter aux différents plats proposés.

Nous avons passé une journée intense en servant non-stop de 11h à 22h30. Nous avons servis près de 500 Piadine avec 2 recettes spéciales pour cet évènement.

Il y avait plusieurs Food Truck de Strasbourg mais aussi des restaurants et d’autres de Paris et d’Allemagne.

Voici donc le lien de l’article parus sur le quotidien l’Alsace.fr. Merci encore aux journalistes pour la parution de cet article.

Loca Dévore sur France 3 Alsace!!!

Loca Dévore sur France 3 Alsace!!!

Nous sommes dans le reportage Enquête de Région du 2 novembre à partir de la 20 ème minute! Superbe reportage sur les Food Truck. Le reportage se passe à Schirmeck sur la place du marché.

Nous pouvons voir que les caméras ont effrayé nos clients! Ha ha.

 

Loca Dévore nouvel article!

Merci au journal La Vallée pour ce nouvel article!

Loca Dévore la presse

Merci au Les DNA pour cet article!


Loca Dévore premier article!

Merci Le Point Eco pour cet article !